White on Transparent.png

INSPIRED CHANGE

corporate

Vision

Le changement extérieur commence

par un changement intérieur.

Infographe-2-Blanc-EN.png

ICC propose des conseils et formations connectés aux enjeux mondiaux et solutions durables qui permettent à ce que les ambitions des entreprises, les besoins de l’éducation et les aspirations de la jeunesse se réunissent à l’ONU pour répondre aux questions cruciales liées au 5P :

 

Planète, Peuple, Prospérité, Paix et Partenariat.

InspireChange est un programme de formation innovant qui se combine à la recherche pour aligner les préoccupations mondiales au coeur des engagements des entreprises, des universités et de la jeunesse. 

Une expérience passionnante qui se livre au sein de la prestigieuse institution des Nations Unies de New York. Elle vise à reconnecter les enjeux mondiaux et solutions durables au coeur des métiers ainsi qu’à initier la jeunesse à devenir de futurs leaders, actifs, responsables, voués à la réalisation des Objectifs de Développement Durable.  

 

Une immersion d’un trimestre au cours de laquelle les participants vont appréhender le travail de l’ONU et utiliser le vecteur de la recherche pour lier leurs domaines de prédilection aux Objectifs de Développement Durable. La formation et la participation aux événements des Nations Unies sera l'occasion de devenir un expert dans son domaine, d’étayer ses travaux et d'aborder de nouvelles pistes de réflexions pour répondre aux questionnements d'une économie florissante respectueuse de la planète, du peuple et de son environnement.  

 

Programme de formation ouvert à l’alternance ; une coopération qui réunit le bon talent, la bonne entreprise pour le bon engagement.

 
 

Partenariats

À travers le partenariat, ICC s’engage à réunir les acteurs économiques, éducatifs, politiques, associatifs et penseurs désireux d’œuvrer pour de nouvelles initiatives et inspirer le changement grâce à leurs investissements en terme de promotion d’actions pour la planète, ses habitants et son environnement.

 

Devenir partenaire d'Inspired Change Corporate, c'est faire partie d'un jeune et nouveau réseau d'entreprises, d'ONGs et d'universités connecté aux 5P

Planète, Peuple, Prospérité, Paix, Partenariat.

 

Nous rejoindre

Découvrez comment vous pouvez Inspirer le Changement.

Universités

UNIVERSITÉS

En devenant membre du réseau universitaire ICC les universités offrent l’accès à une alternance innovante qui s'aligne aux enjeux mondiaux et solution durables.

 

Une alternance pendant laquelle les étudiants vont être 3 mois à l’ONU et 6 mois en entreprise pour mener un travail de recherche ou d’expertise qui vient répondre aux préoccupations mondiales. Les Objectifs de Développement Durable devront animer le coeur de chaque travaux de recherche. Un agenda universel qui ne laisse personne de côté et qui permet ainsi d’accueillir chaque discipline au sein de notre programme. 

 

En coopération avec les universités et pour répondre au mieux à cette alternance des appels a talent vont être organisés au sein des facultés pour sélectionner l’étudiant qui deviendra, par la réalisation de son travail, ambassadeur de l'université au programme.

 

La visibilité de la coopération entre l’entreprise et la faculté d’ou provient le jeune talent sera mise en avant au sein de ce programme.

Sponsors

Sponsors

Inspired Change Corporate initie une formation innovante à l'ONU qui vient inscrire la visibilité des entreprises et des ONGs en faveur des enjeux mondiaux et solutions durables.

 

 

  • une alternance Win-Win qui offre 6 mois en entreprise et 3 mois en formation à ONU pour conjuguer l'esprit des ODD à l’engagement et motivation de l’entreprise. En coopération avec les universités partenaires et pour répondre au mieux à cette alternance des appels à talent peuvent être organisés au sein des facultés pour sélectionner l’étudiant ou jeune diplômé qui deviendra, par la réalisation d’un travail d'expertise, ambassadeur de l'entreprise au programme. 

                      

  • une formation pour les jeunes employés qui permet de connecter et sensibiliser le coeur de l’entreprise aux enjeux mondiaux et solutions durables. L’entreprise sélectionne les jeunes recrues en interne pour rejoindre la formation d'un trimestre aux Nations Unies. L'objectif de la formation est d'aligner les ambitions de l’entreprise en faveur des 5P (Planète, Peuple, Prospérité, Paix, Partenariat). 

  • création de projet à la carte.

À propos

ICC est une plateforme qui vous propose de vous interconnecter pour interagir dans des projets au plus proche des enjeux mondiaux et solutions durables. Son but est de réunir et offrir ses talents et influences pour inspirer le changement !

 
 

Nous contacter

Marie-Charlotte Stohr 

Présidente d’Inspired Change Corporate 

Le Pré Rouge, 39140, Ruffey-sur-Seille, France

info@inspiredchangecorp.com 

Tel: +33 6 78 16 46 31

Be the seed of change.

Original on Transparent.png

Email : info@inspiredchangecorp.com

Phone : +33 6 78 16 46 31

Adress : Le Pre Rouge, 39140 Ruffey-Sur-Seille, France

Be the change today.

©inspiredchangecorp.com 

All Rights Reserved  - Powered By Marty Stöhr

White on Transparent.png

INSPIRED CHANGE

corporate

Vision

Be the change you want to see.

Infographe-2-Blanc-EN.png

ICC offers consulting and trainings connected to global issues and sustainable solutions that bring together the ambitions of business, the needs of education and the aspirations of youth at the UN to address the critical issues of the 5Ps :

 

 Planet, People, Prosperity, Peace and Partnership.

 

InspireChange is an innovative training program that combines with research to align global concerns at the heart of corporate, academic and youth engagement. 

 

 

It is an exciting experiment delivered at the prestigious United Nations in New York. It aims to reconnect global issues and sustainable solutions to the heart of business and to initiate youth to become future leaders, active, responsible, dedicated to achieving the Sustainable Development Goals.  

 

A one-term immersion during which participants will learn about the work of the UN and use research to link their areas of interest to the Sustainable Development Goals. The training and participation in UN events will be an opportunity to become an expert in their field, to support their work and to explore new avenues of thinking to address the issues of a thriving economy that respects the planet, the people and their environment.  

 

A training program open to alternation ; a cooperation that brings together the right talent, the right company for the right commitment.

 
 

Partnerships

Through partnership ICC is committed to bringing together business, educational, political, community and thinkers who want to work for new initiatives and inspire change through their investments in promoting actions for the planet, its people and its environment.

 

To become a partner of Inspired Change Corporate is to be part of a young and new network of companies, NGOs and universities connected to the 5Ps

 

Planet, People, Prosperity, Peace, Partnership.

 

Get Involved

Find out how you can join the global movement of INSPIRED CHANGE.

Universities

UNIVERSITIES

By becoming a member of the ICC University Network, universities offer access to an innovative work-study program that aligns with global issues and sustainable solutions.

 

A work-study program during which students will spend 3 months at the UN and 6 months in a company to carry out research or expertise to address global concerns. The Sustainable Development Goals will be at the heart of each research project. A universal agenda that leaves no one behind and that allows us to welcome every discipline within our program. 

 

In cooperation with the universities and in order to respond to this alternation, calls for talent will be organized within the faculties to select the student who will become, by the realization of his work, ambassador of the university in the program.

 

The visibility of the cooperation between the company and the faculty where the young talent comes from will be highlighted within this program. 

Sponsors

Sponsors

Inspired Change Corporate initiates an innovative training program at the UN that raises the visibility of companies and NGOs in favor of global issues and sustainable solutions.

 

 

  • A Win-Win alternation that offers 6 months in the company and 3 months in the UN to combine the spirit of the SDGs with the commitment and motivation of the company. In cooperation with the partner universities and in order to best respond to this alternation, calls for talent can be organized within the faculties to select the student or young graduate who will become, through the realization of an expert work, an ambassador of the company in the program. 

                      

  • Training for young employees to connect and raise awareness of global issues and sustainable solutions. The company selects young recruits internally to join the quarter-long training at the United Nations. The objective of the training is to align the company's ambitions towards the 5 Ps (Planet, People, Prosperity, Peace, Partnership). 

 

  • Creation of an à la carte project

About Us

ICC is a platform that offers you to interconnect to interact in projects close to global challenges and sustainable solutions.

Its goal is to bring together and offer your talents and influences to inspire change.

 
 

Contact Us

Marie-Charlotte Stohr 

President of Inspired Change Corporate 

Le Pré Rouge, 39140, Ruffey-sur-Seille, France

info@inspiredchangecorp.com

Tel : +33 6 78 16 46 31

Be the seed

of change.

Original on Transparent.png

Email : info@inspiredchangecorp.com

Phone : +33 6 78 16 46 31

Adress : Le Pre Rouge, 39140 Ruffey-Sur-Seille, France

Be the change today.

©inspiredchangecorp.com  - All Rights Reserved |

Powered By Marty Stöhr